Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Let It Go !

AGAR.IO

25 Septembre 2015 , Rédigé par Louis Martin Publié dans #Jeux Vidéo

AGAR.IO

Aujourd'hui je vous présente Agar.IO

C'est un jeu relativement récent qui est un vrai phénomène de mode depuis quelques mois.

Pourquoi ?

Parce que c'est un jeu simple, amusant, avec un gameplay très basique, et qui ne nécessite aucune installation ( à part sur smartphone )

Donc pour jouer à ce jeu vous devez être en possession d'un .. NAVIGATEUR WEB tout simplement.

Vous commencez en étant une petite boule, et vous grossissez en fonction de la quantité de boules ( et de joueurs) que vous mangez.

Rendez vous sur ce site et essayer de devenir la plus grosse boule du serveur sans se faire manger !

http://agar.io/


Quelques conseils :

Si vous voyez que vous allez vous faire manger, divisez vous et fuyiez !

Ne vous faites pas avoir avec les bords de cartes, qui peuvent vous bloquer.

Si vous voulez modifier ce jeu, je vous conseille de passer par cette vidéo



AGAR.IO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui propose un logiciel de trading automatique qui permet de gagner automatiquement 900 euros par mois sans aucune connaissance en bourse! et de faire par la suite un profit de 40% du capital chaque mois automatiquement!<br /> je vous laisse l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser:<br /> http://go.pages.tradeauto.1.1tpe.net
Répondre